Salle Gaming : le HuB eSport lance sa franchise

par Léa Proriol | 11 Avr 2024 | Annonces | 0 commentaires

L’entrepreneuriat est une véritable aventure avec de nombreuses quêtes secondaires, guildes et PNJ.

Mais contrairement aux jeux vidéo, dans la vie, l’aventure ne s’arrête jamais.
Le HuB eSport, première salle gaming et esport apparue en France depuis la disparition des cybercafés, se lance dans la conquête de la France en devenant une franchise.

Le HuB, salle gaming #1 des gamers

Créer l’adresse des gamers, un lieu spécial, dans lequel tout le monde passera un bon moment : c’est le défi que s’est lancé le HuB e-sport en 2015.

8 ans plus tard, l’objectif est atteint. La première salle gaming et esport est une réussite ! Des centaines de personnes de tout âge viennent chaque semaine pour jouer sur PC, console, en réalité virtuelle ou même pour manger de succulents nuggets au fromage (entre autres).

Franchise salle gaming esport
Après tous les bons moments passés ensemble, des milliers de parties, des échanges enrichissants sur le plan humain et esportif, de nouvelles amitiés, des anniversaires, des nocturnes magiques, des fous rires… la salle gaming n’a cessé de s’améliorer jusqu’à devenir un nouveau « chez soi » pour un grand nombre d’habitués.La partie continue, le HuB passe au niveau supérieur et devient une Franchise pour développer le modèle et en faire profiter le plus grand nombre.

Objectif : copier-coller la réussite de la salle gaming partout en France

Quand on est pionnier de son secteur, pourquoi ne pas passer développer son modèle ? La prochaine mission du HuB est de se lancer à la conquête de la map française. Pour ça, il lui faut des soldats à la hauteur du défi.

Commun à toutes les Franchises

salle e-sport gaming jeux vidéos passionnés en pleine partie - Valence Drôme

Chaque HuB possède son propre lieu de restauration avec des boissons sans alcool et des menus type fast food (végétarien, halal…) ainsi qu’un espace dédié à la réparation des PC / consoles et un point de vente de matériel gaming.

Des évènements gaming sont organisés régulièrement sur place en nocturne.

Pour accommoder tout le monde, les horaires d’ouverture sont assez larges :

  • Du mardi au jeudi de 10h30 à 22h30
  • Vendredi de 10h30 à 00h00
  • Du samedi 10h30 au dimanche à 17h avec la HuB Nocturne  

 

Quelle franchise choisir : 3 tailles de salle gaming

Parce que chaque local est différent et que toutes les villes n’ont pas les mêmes besoins, le HuB propose 3 possibilités :
Quelle franchise gaming choisir

Choisis ton allégeance et rejoins l’aventure !

Critères pour devenir franchisé HuB esport

Pour ouvrir une franchise de salle gaming, il faut :
  • Une détermination à toute épreuve / une âme d’entrepreneur
  • Des écus de côté
  • Du temps
  • Remplir le formulaire

Un aperçu de ton parcours

Si tu as l’ambition d’ouvrir une franchise de salle gaming, tu te trouves à l’endroit idéal pour explorer cette passionnante aventure entrepreneuriale.

L’univers des franchises de salles de gaming s’ouvre à toi et ta passion pour les jeux vidéo se transforme en une entreprise. Ici, l’idée d’ouvrir une franchise de salle gaming devient bien plus qu’un simple projet, c’est une immersion au cœur d’une communauté en plein épanouissement.

Ouvrir une salle gaming franchise jeux vidéo

Le HuB e-sport t’offre bien plus qu’une franchise ordinaire : c’est un billet pour rejoindre une famille engagée dans la création d’espaces de jeu exceptionnels. En optant pour l’ouverture d’une franchise de salle gaming avec le HuB e-sport, tu gagnes un accès privilégié à une marque qui a déjà fait ses preuves, à un modèle commercial testé et à un soutien inégalé.

Imagine une salle où les joueurs se réunissent pour vivre des expériences intenses, défier leurs amis et rencontrer des âmes similaires passionnées par le gaming. C’est exactement ce que le HuB e-sport te permet de créer.

Une salle gaming ce n’est pas seulement un espace, c’est un portail vers une réalité alternative où les compétences sont mises à l’épreuve, les rêves prennent vie et les amitiés se forment autour des écrans.

Formation ouvrir une franchise jeux vidéo salle gaming

Devenir un franchisé HuB e-sport, c’est comme démarrer une partie de ton jeu préféré et débloquer un monde d’opportunités. En tant qu’entrepreneur, tu saisis la manette de ta propre destinée tout en bénéficiant de l’expertise d’une équipe qui t’accompagne à chaque niveau, et tu peux décider de partir en Co-op en couple, entre amis ou non !

Le monde du gaming ne cesse de croître et d’évoluer, et avec le HuB e-sport, tu as la chance de façonner son avenir en créant une expérience de salle gaming inoubliable.
Que tu sois un gamer dans l’âme, un passionné de technologie ou simplement que tu souhaites offrir un espace unique à sa communauté, cette opportunité est ta chance de faire partie de quelque chose de grand.

En plus, tu travailleras en direct avec notre agence de communication !

Rejoins-nous dans cette quête pour redéfinir le jeu et l’entrepreneuriat. Apprends-en davantage sur cette passionnante aventure en visitant leur nouveau site internet et découvre comment démarrer ton propre voyage en tant que membre de notre réseau de franchisés.

L’avenir de l’ouverture d’une franchise de salle gaming est entre tes mains, et avec HuB e-sport, chaque partie promet d’être une victoire.

Franchise salle gaming eyes
To be continued…
Un lieu, des passionnés, de la bonne bouffe et une envie de partager… ça nous parle ! Le Hub se développe de jour en jour et avance petit à petit vers son objectif. Une aventure à suivre de près.

Tu es déjà entrepreneur ?

agence de marketing esports

Augmente la visibilité de ton entreprise et fidélise tes clients grâce à des solutions efficaces. Mindblow est l’agence experte en stratégie de marque esport qui accompagne le Hub e-sport.Notre équipe, dédiée à booster ton impact digital, met en place une communication à forte conversion qui fera de ton entreprise une référence incontournable.
L'équipe Mindblow, agence Marketing