Le GP Explorer comparé à un Grand Prix de Formule 1
MindEn France, le record de viewers connectés en simultanées sur Twitch était détenu par Zerator avec 707 000 viewers tandis que le record mondial est pour l'espagnol Ibai avec 3 356 074 viewers lors de la retransmission d'un match de boxe
Un avant après GP Explorer
Il est certain qu’un événement aussi incroyable que celui-ci aura très bientôt des répercussions importantes sur l’ensemble du secteur, avec l’émergence de nouveaux concepts créatifs.
Après leurs bons résultats au GP Explorer, Depielo et Allonsrider ont été contacté par Esteban Ocon, pilote de F1 de l’écurie Alpine, en direct depuis le Grand Prix du Japon. Ils ont eu la chance d’être invités par Alpine sur le circuit Paul Ricard du Castellet afin d’essayer une Formule 1 ce mercredi 12 octobre !
Quelques jours après le #GPExplorer on a décidé avec @OconEsteban que Manon et Depielo avaient besoin d'un peu plus de temps de piste ! Direction le Circuit du @GPFranceF1 ! pic.twitter.com/TdjjzhXba0
— Alpine Racing (@AlpineRacing) October 12, 2022
On a fait une petite pause au Mans pour aller voir le #GPExplorer de @xSqueeZie
— Mindblow (@MindblowFR) October 10, 2022
Avec @Matth_Ftw, @MaetzBasile, @Zoqray 🏎️#Squeezie #Twitch #GPE pic.twitter.com/cLr8n4pOVJ
Record battu pour l’émission “Popcorn” de Domingo
Domingo, un des 22 influenceurs à avoir concouru ce week end, a dédié son émission spéciale d’hier au débriefing du GP Explorer.
Il a donc invité Squeezie, Sylvain de Vilebrequin et grand gagnant de cette premiere édition, Kaatsup, et Julien Fébreau, le célébre commentateur de F1 sur Canal+.
Avec le bénéfice de toute cette couverture médiatique, l’émission a réalisé un pic d’audience à 125 000 viewers, battant alors son précédent record de 90 000 viewers en 2021. En cumulé, cela représente plus de 775 000 vues sur Twitch !
Un match de foot européen bientôt sur Twitch
Le 10 octobre, le streameur Amine a annoncé le Eleven All Stars, un match de football opposant des vidéastes français et espagnols. Place à un nouveau rendez-vous sportif sur Twitch le samedi 19 novembre.
Retransmis en direct sur Twitch, l’événement pourra accueillir plus de 20 000 personnes dans l’enceinte du stade.
Envie de lancer votre marque sur Twitch ?
Atteignez une nouvelle cible et fidélisez vos prospects en investissant dans des outils de communication engageants et à fort taux de conversion. Mindblow est une agence Marketing et Communication 360° spécialisée dans la digitalisation.